Font-couverte est en deuil, La génération des cousins, petits enfants de Mamy et arrières petits enfants de Mémé est à nouveau touchée. Après Alix, Robert et Jacqueline, c'est Olivier qui nous quitte.

En attendant de trouver d'autres photos d'Olivier prises à Font-couverte, en voilà une du début des années 50 rassemblant plusieurs membres des familles des trois soeurs Mireille, Yvette et Suzy au bord du grand bassin.

mémé-elise-piscine-fontcouverte-mazy     Les parents et les soeurs d'Olivier sont  sur la photo: Mireille et Yves, Olivier, Elizabeth et Inès. Au premier rang devant de gauche à droite: Olivier, Edouard, François, Elizabeth, Philippe. Rang intermédiaire: Elise Evesque (Mémé), Jean, Yves, Inès, Mireille, Yvette, Suzy et Marie Boniol (Mamy). 3e rang : Eveline et Michel.

Olivier aimait le chant et les chevaux, il était chef de choeur et on trouvera un article d'Ouest France sur cette passion: https://www.ouest-france.fr

Olivier-Cojean-Chef-de-choeur   Olivier est décédé le 24 mai des suites d'une grave maladie qui a nécessité une opération, il n'a pas pu être réanimé. Il avait 72 ans.

Nous adressons toutes nos condoléances et notre vivie sympathie à Brigitte son épouse, Thibaut son fils, à ses soeurs Elizabeth et Inès, à son beaufrère Marc, ainsi qu'à ses nièces et neveu Gay, Iris et Romain.

Un culte d'actions de grâce aura lieu le vendredi 1er juin à 10h30 présidé par le pasteur Eric Perrier dans l'église Saint-Pierre & Saint-Paul de Missillac.

Il est possible de rappeler des souvenirs d'Olivier à sa memoire dans les commentaires